Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois petits tours et puis reviendront

21 Janvier 2015, 00:46am

Publié par Les poésies de Juliette

Il y a un an je ne pensais qu'à toi
Et toi ici c'est elle, et elle, et elle encore, et elle aussi
Elle dont je ne savais encore presque rien
Elle qui n'a connu que le plus doux, et que la vie a soufflée
Elle qui n'était pas encore née, non loin de là
Elle qui chaque jour m'apprend et m'entraîne

Il y a un an c'était il y a une éternité
Regarder en arrière et pourtant aujourd'hui encore

Je ne pense qu'à vous
Et je voudrais vous dire encore tout cela
Ou plutôt rien d'autre que cela
Au rythme de vos regards, de vos gestes, de vos sourires, de vos voix
C'est le ventre de la terre qui bat au creux de mes mains tout bas

Se délier, se retrouver
Et...
Mais !

Trois petits tours et puis reviendront
Commenter cet article
A
Mais!<br /> Elles sont bien là, tout près de toi...
Répondre
J
Oui, d'une manière ou d'une autre...
M
joli comme d'hab, tu ne postes plus beaucoup ? la faute à elles ? biz m.l.
Répondre
J
Merci Marie. Oui, c'est un peu ça... et puis, j'avais envie de changer un peu de cadre, faire un site plutôt qu'un blog, y ajouter aussi des textes plus vieux, revoir les "catégories"... et puis j'hésite... et puis oui, surtout, en effet, le manque de temps.<br /> Mais ça reviendra ! Et j'ai plein d'idées et de bribes de poèmes dans un coin de la texte...<br /> En tous cas, merci aussi de continuer à venir faire un petit tour par ici de temps en temps !